Bienvenue visiteurs et peut-être même futurs membres ! Ceci est un forum de RPG basé sur un univers de fantasy du merveilleux et du médiéval non sans science fiction !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et conditions de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 26
Localisation : Underground. Au QG

Infos Capacité
Talent/spécialité: Destruction
Créature: Humaine
Pouvoirs Elementaux: 1) Vent 2) Feu

MessageSujet: Histoire et conditions de vie   Mer 10 Déc - 22:59

Dans un endroit non reconnu des systemes solaires et autres bizzareries de l'univers, se tient un monde, un planète, La Terre. Après de nombreuses batailles, guerres et ascensions industrielles, les hommes ont finis par arriver trop loin dans leur "progrès". En 4030, la nature a repris violemment ses droits. Toute la surface de cette planète qu'est la Terre fût décimée par le contact d'un esprit Dragon. A lui seul ce dragon regroupait toute les puissances élémentaires et psychiques. Pour une raison encore inconnue de nos jours, ce Dragon percuta de plein fouet la Terre et ce qui résultat de ce choc fût une sorte d'onde de destruction et de renaissance. Toute la technologie des hommes, toutes les constructions, tous les arbres et être vivants disparurent (enfn ça c'est ce que l'on dît mais d'autres créatures fûrent crées ainsi et certains disent que ce sont des hommes qui ont été transformés par la suite). Puis par un souffle d'harmonie et de vie, repris ce que les hommes d'aujourd'hui appellent "le processus primaire". Ce souffle fît reprendre ses droits à la nature, le Dragon nommé par les scientifiques "Dragon viam" plus communement appelé : Viam D.
Mais puisque tout a été détruit comment se fait-il ques les hommes le sache me direz-vous ?

Malgré les multiples diplomaties de guerres et autre bêtises du genre humain, le gain de place était ressentit dans une population toujours de plus en plus grande. Ainsi fût créée la cité de l'undergound. Pour faire simple la surface de la Terre est redevenue ce qu'elle était dans les plus profond des ages, mais toute la partie souterrainne de la Terre fût épargnée. Donc par conséquent tous les savoirs de cette cité (ce qui fait tout de même plus de la demi de la planète!) ont été conservés.

Pendant des années et des années, des siècles et des siècles, cette véritée devenue légende s'inscrit dans l'éducation de tous les hommes. Toutefois on raconte que certains hommes auraient survécus, ceux du nords plus exactement, on ignore encore comment mais d'après des archives de sources inconnues, ce seraient eux qui auraient invoqué le Dragon.

Le monde d'aujourd'hui fait entrer une sorte de tension entre créatures pensantes du dessus et hommes du dessous. Plus particulièrement, différent clans se sont créés entre ceux qui veulent la cohabitation et qui croient ques les créatues étaint des hommes, d'autres qui sont pour sans y croirent, puis ceux qu sont contre ces créatures avec ou sans la légende.
Des amres aussi primaires qu'évoluées dans les clans diférents ont été créés. Cela peut aller de la bonne vieille hache au pistolet si sofistiqué qu'on en ignore la composition réelle.
Le plus gros doute reste le plus grand mystère aussi. Une famille aurait été choisie pour envoyer aux terres inconnues post-mortelles, les esprits et âmes érrantes. Personne ne sait qui se chage de renvoyer toutes ces âmes ou de les marquer pour lui resservir. Qui sait ce qe nous réserve cette famille.


Une chose est sûre un seigneur noir est venu avec ce dragon. D'après les créatures de la surface, le Dragon et le seigneur se seraient battus sans relache à travers l'espace et le temps pur finalement attêrir sur la Terre. Ce qui expliquerait ainsi la destruction puis la renaissance du monde, celon leur légende ... Mais le seigneur noir, lui, est une réelle menace. Animé de haine et d'un esprit meurtrier et de destruction, veut mettre toute la planète dans un chaos total.



Archives du secteur F-3126 quartiers des bibliothèques. étagères E-900 Livres numéroté rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forums-rpg.com
 
Histoire et conditions de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fantasy :: Systeme :: Règles-
Sauter vers: