Bienvenue visiteurs et peut-être même futurs membres ! Ceci est un forum de RPG basé sur un univers de fantasy du merveilleux et du médiéval non sans science fiction !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles de bases.

AuteurMessage
Nathaniel
Admin

Infos Capacité
Talent/spécialité: Destruction
Créature: Humaine
Pouvoirs Elementaux: 1) Vent 2) Feu

MessageSujet: Règles de bases.   Sam 6 Déc - 20:01

Bonjour ou nuit pour ceux qui ont une activité nocturne des forums ! Donc ici c'est très simple ! Ce sont les règles !

Bon ça je suppose que tout le monde le sait mais c'est toujours mieux de le redire :

- éviter les caractères grossiers trop de fois de suite, ou alors mettez des étoiles XD
_ les attaques envers un autre membre sont interdites sous risque d'être bannis ! (exemples : accusations, propos racistes et/ou sexistes ou assaillage de MP disant ce qu'il doit faire ..etc)

Bref, une fois cela compris je n'aurais rien a vous reprocher. Sachez qu'il ne peut y avoir de godplay. Quelqu'un qui arrive comme ça pour voir le seigneur noir ou le marqueur d'âme et le tue en le poussant du petit doigt c'est impossible. Il n'y a que les admins qui peuvent se permettre le godplay et encore cette affirmation est quasi faute ! Prouvez que vous pouvez vous en sortir avec un bon post c'est tou ce qui importe pour moi guhahahahahahahaaaaa (non bon là le côté sadiquo-maniaque des post de l'admin ressort c'est injuste ^^ reprenons)

Par préférence et lisibilité de la chose, les paroles de votre personnage doivent être mises avec la ponctuation d'introduction (ex tirets guillemets etc tout ce que vous voulez mais introduisez ! .. ... non évidemment, pour les pervers, pas ça !) et surtout en couleur (c'est plus fun comme ça non ? ! ).

rmq : j'adore les parenthèse mais pas dans les posts XD là ce sont les règles alors ... je me défoule !

Hé hé héééééé question posts !

Ensuite et bien faîte (et j'insiste sur ce point !) au moins 5 lignes ! Estimez vous heureux je ne vous en demande pas 10 (javoue que j'ai été tentée ! côté *sadiquo-manique qui reprends le dessus* graa non !)

Bienvenu mesdames et messieurs voici venu le temps des bestiaires ! (au nostalgiques de casimir, s'abstenir) Vous pourrez incarner ou avoir comme familier les créatures qui suivent :

_Homme/femme bête
    _Elfe
    _Dragon
    _humain ( l'humain peut avoir 2 pouvoirs sachant que le premiers sur votre fiches sera plus puissant que le deuxième mais il est moins résistant.)
    _Loup-garou ou lycan
    _Antités, elemental
    _Esprits
    _Fantômes
    _Démons
    _Anges
    _Vampires
    _Sylphides
    _fées
    _Dragonniers (les dragonniers sont des humains ayant obligatoirement pour familier un dragon)
    _Elfes noirs
    _Un asryad (homme ailé)
    _Alchimiste
    ( à ce sujet les alchimiste ont un seul pouvoir, celui de rematérialiser les objets grâce à des cercles d'invocations et incantations, mais il ont chacuns une affinité pour un element .. A VOUS DE CHOISIR XD. Ils sont la plupart du temps au service de l'armée des humains mais ils peuvent être aussi dans une autre armée.)

Les pouvoirs que vous pouvez avoir ! :

!! Mais avant une petite précision sur les humains et alcimistes !!

note : les humains peuvent avoir deux pouvoirs car dans l'histoire, les magiciens se sont révfélés au cours d'une soirée. En réalité ils avaient prévus leurs coups et ont préparé une bombe spéciale pendant des années ( suite à de nombreuses recherches, des semi-sorciers et savants fous ont voulu débloquer le sceau présent dans le coeur de chacuns qui empêchait l'utilisation de l'aura et donc des éléments propre à chacuns).
L'opération fût un succès et elle éxplosa en envoyant une onde sonore très particulière. Elle a débloqué le sceau des auras de chaques personnes sur terre. De ce fait les humains sont maintenants capable d'utiliser deux élément dont un domine LArgement l'autre.

Les alchimistes quant à eux sont des personnes ou créatures ( ( ( ( (les alchimiste humains ont beaucoup plus de difficultés à acceder à leurs deuxième pouvoir donc ils sont considérés comme ayant un seul pouvoirs mais ...) ) ) ) ) qui ont bien sûr ce pouvoir mais ont eûs un problème à la naissance. Ce hic est en fait une mal formation de la connexion aura/coeur. Donc ils ont besoin de cercles, de paroles ou bien de rapide signes d'invocations (chacuns sa technique après tout ils étaient tous dicéminés dans le monde entier donc les techniques sont diverses et variées pour reconnecter l'aura et le coeur). Bref ils sont assez désavantagés à la naissance mais toutefois un alchimiste à ce don particulier de pouvoir voir à 360°. Pourquoi tout le monde l'ignore mais celon certains, ce serait à cause de la connexion qui se déplace dans ce but.
Les personnes superstitieuses disent que ces personnes ont la faculté de parler avec les esprits et de les voir.

les pouvoirs niha ha ah ah aha ha ha ha ha haaaaa :

_ Le feu (suivant l'expérience tout sera plus ou moin puissant)
    _ La glace
    _ Le vent
    _ Le bois
    _ L'eau
    _ L'onde sonore
    _ La télépatie
    _ les pouvoirs psy
    _ La détection
    _ L'invisibilité

En ce qui concerne l'invisibilité c'est spécifique au fantôme sauf personnage victime d'une expérience scientifique ou autre (je vous fait confiance à vous et votre imagination vous pouvez contourner certains problèmes tant que cela reste "valable").

Passons au sujet interessant à savoir, comment les utilises-t-on?
C'est bien simple en vérité, lorsque vous combattez il suffit de dire (par exemple un utilisateur du feu) "membreX utilisa alors son énergie élémentale et s'enveloppa de feu" enfin quelque chose dans ce genre, bref vous avez compris.
(si non envoyez moi des MP, XD)

Bref sur ce je crois que "c'est tout" (nihahahahahahhaaaa il est maintenant inutile de vous dire quel côté ressort quand il y a ces rires démoniaquo-fous !)

Et à a fin de votre fiche de personnage veuillez mettre ces quelques mots (c'est pour savoir si vous avez lu et pris conaissance nihahahaha)

" But of course i red Bakka !

( c'est cool ça je m'auto insulte vous n'avez plus besoinde le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forums-rpg.com

Règles de bases.
Page 1 sur 1